Bonjour,
J'ai un petit soucis avec une popup qui est censé changer l'URL de la fenêtre appelante.
J'ai fait un lien dans une page, affichée grâce à un include en PHP, qui ouvre une popup. Celle-ci contient un code PHP qui récupère tous les articles dans la base de données et qui les affiche dans une liste. Je voudrais qu'en cliquant sur le titre de l'article, la fenêtre appelante affiche la page HTML qui lui est associé.
Voici le code concernant ceci dans la page principale :
Et dans la popup, tout simplement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script type="text/javascript"> function affListe() { window.open('popListe.php','Liste','scrollbars=yes,width=450,height=400'); } </script> <a href="javascript:;" onClick="javascript:affListe()">Liste complète</a>
J'ai essayé tous les codes différents pouvant changer l'url de ma page appelante, mais le problème n'est apparemment pas là : j'ai fait un test en mettant window.opener dans une alerte dans le script ci-dessus, et ça m'affiche "undefined".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <script type="text/javascript"> function voirArt(url) { //J'aimerais que l'URL de la fenêtre appelante devienne 'princ.php?affi=AffArt&parListe='+url; //La variable url contient une chaîne du type "nom0000000000.htm" } </script>
Qu'est-ce qui se passe ? Ma fenêtre s'est émancipée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager