Salut tout le monde;
j'ai une base de donnée mysql et je voudrais m'y connecter via un script perl voici le code:lors de l'execution il me sort le message suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 #!C:/perl/bin/perl.exe -w use strict; use DBI; my $db = DBI -> connect ("dbi:Mysql:dbname=GTech","root","******") or die "connection impossible!"; $db->do("insert into client values ('1', 'Facop');")|| die "pb de requete : $DBI::errstr"; my $requete="select id_cli,intitule from client;"; my $version = $dbp->prepare($requete); $version-> execute() || die "pb de selection : $DBI::errstr"; while (my ($id_cli, $intitule) = $version -> fetchrow_array) { print "result: $id_cli du jour $intitule\n"; } $version-> finish(); $db->disconnect();note : je voudrais crée un formulaire via html et qui se connecte a mysql via un cgi est ce possible sinon quel chemin dois je prendre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Can't locate DBI.pm in @INC (@INC contains: C:\www\Apache2\cgi-bin\ C:/perl/lib C:/perl/site/lib .) at C:\www\Apache2\cgi-bin\base.pl line 3. BEGIN failed--compilation aborted at C:\www\Apache2\cgi-bin\base.pl line 3.
Merci.
Partager