Bonjour,
Je recherche actuellement un compilateur C++ pour calculatrice graphique TI de processeur Motorola MC 68.000.
Actuellement le seul compilateur C pour TI est TI-GCC, mais il ne fait malheureusement pas C++.
Merci d'avance,
ProgVal
Bonjour,
Je recherche actuellement un compilateur C++ pour calculatrice graphique TI de processeur Motorola MC 68.000.
Actuellement le seul compilateur C pour TI est TI-GCC, mais il ne fait malheureusement pas C++.
Merci d'avance,
ProgVal
Il y a eu des essais pour l'orienté Objet, mais pas en C++ même. Je crois avoir vu une discussion là-dessus, mais impossible de me souvenir si c'était sur yAronet ou TI-Gen...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Je sais. Il s'agit de Yaronet.
Tu es un possesseur de TI?
Oui, mais je n'ai plus mis de piles dans ma 89 depuis des lustres, et je n'ai jamais réinstallé TI-GCC depuis que je l'ai perdu dans un reformatage...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Téléchargement: http://tigcc.ticalc.org/
Mais je pense qu'un code-source de compilateur PC suffirait, si on le recompile pour la TI... Par contre, il faudrait que le compilateur C++ soit écrit en C
Il me semble que j'ai trouvé:
Voilà j'ai télécharger sur le site de Sun gcc2c. C'est un ensemble de patch à appliquer à GCC version 3.0.4 lors de la compilation de celui-ci pour pouvoir générer du code C à partir d'un code en C++.
J'ai télécharger les sources mais je ne sais pas comment procéder pour compiler GCC avec le patch sous Windows avec Mingw.
(Je sais c'est une vieille version de 2002 et le C++ c'est pas bien mais j'ai tout de même envie d'essayer).
Partager