Slt tt le monde,
j'ai des fichiers .h où bcp de classes sont implémenées là dedant et que j'en ai besoin et j'aime bien les transformer (les fichiers H )en DLL pour pouvoir les utiliser dans un pgme C# si vous connaissez une methode ?
merci d'avance
Slt tt le monde,
j'ai des fichiers .h où bcp de classes sont implémenées là dedant et que j'en ai besoin et j'aime bien les transformer (les fichiers H )en DLL pour pouvoir les utiliser dans un pgme C# si vous connaissez une methode ?
merci d'avance
Mon conseil: Fais une DLL en C++/CLI qui expose des "wrappers" managés pour tes classes.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
slt medinoc et merci bcp pour avoir repondre à ma question
mé pour "creer une DLL en C++/CLI qui expose des "wrappers" managés pour mes classes " je ne sé pas d'où demarrer et comment faire parcque je ne programme pas avec le c++,donc veux tu m'expliquer comment faire (les étapes)avec plus de detailles s'il te plait![]()
Si tu ne programmes pas en C++, ce sera beaucoup trop long à expliquer.
En clair, je conseillais de faire des classes managées (avec le langage C++/CLI supporté par Visual 2005), qui encapsulent chacune un objet d'une classe non-managée de la bibliothèque.
Ainsi, le programme managé en C# pourra utiliser la bibliothèque managée en C++/CLI, qui elle se chargera des interactions avec les classes non-managées.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager