1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
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mov bx,31839
mov ax,3
mov cx,ax // cx=3
cerclerond:
push cx
mov ax,5
mov cx,ax // cx=5
cerclerond1:
mov ax,45 // charge 45 dans le registre ax:couleur jaune
mov es:[bx],ax
inc bx // incrémentation de bx pour passer à l'autre pixel
loop cerclerond1
add bx,315 //addition de bx avec 315 pour passer à la ligne suivante
pop cx
loop cerclerond //boucle à l'étiquette cerclerond cx fois donc ici 3 fois
mov bx,31520 //charge bx à la valeur 31520 afin de placer le premier point à la bonne position pour placer le cercle au centre de l'écran
mov ax,2
mov cx,ax
cerclerond2:
push cx
mov ax,3
mov cx, ax
cerclerond22:
mov ax,45
mov es:[bx],ax
inc bx
loop cerclerond22
add bx,1277 //addition de bx avec 1277 pour passer à la ligne suivante
pop cx
loop cerclerond2 //boucle à l'étiquette bordurehaute cx fois donc ici 2 fois |
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