Salut,
j'essaie de lier les bibliothèques d'openGL sur Dev C++.
Actuellement je vais dans "Options du projet" (Alt+P)
Paramètres/Editeur de liens.
Merci d'avance de votre aide.
Salut,
j'essaie de lier les bibliothèques d'openGL sur Dev C++.
Actuellement je vais dans "Options du projet" (Alt+P)
Paramètres/Editeur de liens.
Merci d'avance de votre aide.
Et si tu nous disais quel est ton problème ? ...
Si tu ne sais simplement pas quoi mettre dans les options de l'éditeur de lien, c'est "-lopengl32" (et "-lglu32" pour GLU, etc...).
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Si sa t'intérèsse, dev c++ d'ispose d'une fonction qui permet de télécharger une mise a joure qui créer automatiquement un "moèle de projet".
En gros tu vas dans : outils, mise a joure, OpenGL(glu, glut...) et tu n'a plus qu'a laisser l'asistant faire.
Ensuite tu fait un nouveau projet, et la toutes les optiosn sont règler(compilateur, editeur de lien, et un joli exemple 3D simpas ^^)
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si j'utilise un modèle qui charge automatiquement un programme pour former une figure simple. J'essaie d'ajouter la bibliothèque gl/glut. je fais bien les #include et l'ajout des liens -lglut32 mais cela ne fait rien, et le programme ne semble pas reconnaître la fonction.
Tu peut télécharger sur la fonction de mise a joure la dernière vertion de la lib glut, et avec tu a un projet : SDL+GLUT+Animation de 3 figure 3D qui suivent une rotation(cylindre, code, sphère je croi).
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