Bonjour, je suis en train de travailler sur une boutique en ligne. Quand j'affiche le contenu du panier (reference, libelle, qte, prix) je voudrai modifier a quantite avec deux boutons + et -, j'ai donc fait ceci:. Voici mes deux fonctions Javascript:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form name="modif" method="post" action="index.php?page=panier"/><input size="2" maxlength="4" id="code" name="quantite" value="<?php echo $v['qte']; ?>" type="text" > <span> <input type="button" value="+" onclick="plus()"/> <input type="button" value="-" onclick="moins()"/> </span><td> <input type="submit" name="ok" value="ok"> </td> </form>Le problème ce que quand j'ai plusieurs article different et que je modifie une quantite, cela modifie toute les quantite car l'id est le meme pour chaque champs..... Je ne sais pas comment je pourrai résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function moins(){ var ou = document.getElementById('code'); ou.value = ou.value - 1; } function plus(){ var ous = document.getElementById('code'); ous.value++ ; }
Partager