Bonjour tout le monde!!
Bon voilà mon soucis, j'ai une page avec de frame qui sdoit accueilir des page en php. jusque l'à pas de soucis. Par contre, quand j'ai mis un bout de php dans ma page avec les frame, le php s'exécute bien, mais je n'ai plus l'affichage HTML.à partles echo php j'ai que dalle. Vous avez une idée? la page avec les frame à pour non page.php.
Autre question, est -il possible de récupérer le texte que contient le input file?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <HTML> <?php /* Cette page utilise un script Php afin de générer l'ensemble des liens nécessaires pour l'affichage de cette page. */ // récupération du chemin d'accès au fichier pcap et du nom du répertoir cible $fichier_pcap = $_POST['fichier_origine']; $repertoire_cible = $_POST['repertoire_cible']; //affichage des variable echo ("fichier pcap à ouvrir : ".$fichier_pcap." <br>"); echo ("répertoire cible : ".$repertoire_cible." <br>"); ?> <TITLE> Page d accueil </TITLE> <HEAD> </HEAD> <FRAMESET COLS="30%,70%"> <FRAME NAME="sommaire" SRC="resultats.php"> <FRAMESET ROWS="70%,30%"> <FRAME NAME="affichage_contenu" SRC="index.htm"> <FRAME NAME="affichage_hexa" SRC=""> </FRAMESET> </FRAMESET> </HTML>
Mon appli étant vouée à être utilisée en local, je n'ai pas besoin d'uploader le fichier sur le serveur. Donc il me faut juste le chemin d'accès complet. Mais impossible de trouver comment faire ca.
Si vous avais une idée je suis preneur aussi.
Merci

Répondre avec citation
Partager