Bonjour à tous et à toutes,
Si j'écris ce message c'était pour demander plusieurs questions (précisé dans le sous-titre).
J'avais voulu utiliser QT qui était pas mal mais j'ai appris qu'il y avait une licence qui m'est fort déplaisable
Qt m'a l'air d'être plus maniable question programmer, mais je dois essayer un peu de tout pour m'améliorer !!!
Alors pour commencer, j'aimerais savoir si il est possible de changer de thèmes (Vista, Plastique, ...) comme QT ? Je trouve cette option fort agreable à l'oeil
Ensuite j'aimerais egalement savoir s'il est facile d'utiliser Scintilla sur WxWidget aussi facilement que sur QT ? Est-ce qu'il y a les mêmes fonctions ?
(J'ai vu que cela existait bien sur Wxwidget mais je n'ai vu AUCUNE documentation, est-ce la même ? )
Ensuite, j'avais essayé QT et j'ai pu constater que l'on pouvait déplacer la barre d'outils à volonté avec un joli effet de déplacement (drag and drop)... Alors est-ce qu'il y a la même chose sur WxWidget ?
Enfin j'ai observé que WxWidget m'a l'air plus développé (plus de widget) en gros (peut-être que je me trompe.... )
Merci d'avance pour me répondre (c'est très courageux de ma part).
PS1 : Si je ne peux pas faire ces expériences pour m'en assurer moi-même c'est parce que j'attend mon ordi de chez DELL... (j'ai hâte de l'avoir)
PS2 : ne faites pas attention aux fautes d'orthographe, quelqu'un a décidé de modifier l'interface des claviers au lycée
Partager