Bonjour tout le monde, je suis sur un problème depuis quelques jours et je ne trouve vraiment pas d'où ca provient...
En gros j'ai une animation dans laquelle je dois cocher une case, et le résultat de cette case s'ajoute dans la base de données.
Jusque la ca marche... La ou ca ne marche pas c'est quand je met a jour l'enregistrement, il ne se passe rien... Je m'explique, dans ma classe AMFPHP j'ai une fonction qui vérifie si l'utilisateur a déjà a réondu a cette question, si oui la fonction est censé modifier l'ancienne réponse et si non il crée une nouvelle entrée dans la table de ma base de données.
Voici ma fonction (de ma classe AMF PHP)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?php class plateforme { function connexion_bdd() { $cnx = mysql_connect('localhost','root',''); $db = mysql_select_db('evaluations',$cnx); } function addChoixUnique($idModule, $reponse, $reponseApp, $idUser) { $sql = "SELECT * FROM foad_qcu WHERE id_app=$idUser AND id_module='$idModule'"; $req = mysql_query($sql); if(mysql_num_rows($req) == 0) { $sql1 = "INSERT INTO foad_qcu VALUES ('$idModule','$reponse','$reponseApp',$idUser)"; $req1 = mysql_query($sql1); } else { $sql1 = "UPDATE foad_qcu SET reponse='$reponse', reponseApp='$reponseApp' WHERE id_module='$id_module' AND id_app=$idUser"; $req1 = mysql_query($sql1); } } ?>
une idée ?
Partager