Salut, j'ai le code suivant:
le problème içi, c'est que lorsque j'exécute ce script, j'ai mes actualités qui ont la couleur mauve(la couleur habituelle des liens visités) et ne suivent pas la feuille de style CSS que j'ai crée.....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <marquee onmouseover="javascript:this.stop()" onmouseout="javascript:this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="0" direction="up" behavior="scroll" height="100"> <? require_once("act.class.php"); /// Instanciation $actu = new Act($page); while(!$actu->eof){ echo '<br><center><div align="center"><span class=".liensactualités"><a href="">'.$actu->lib_actualite.'</a></span></div></center><br>'; $actu->Movenext(); echo '<br>'; }
Voici la CSS:
Que dois-je faire les gars?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 .liensactualités { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 10px; font-weight: bold; color: #06273a; } .liensactualités a:link {color: #062f47 ; text-decoration:none} /* unvisited link */ .liensactualités a:visited {color: #062f47 ; text-decoration:none} /* visited link */ .liensactualités a:hover {color: #38840e ;text-decoration:none} /* mouse over link */ .liensactualités a:active {color: #062f47 ; text-decoration:none} /* selected link */![]()
Partager