Je suis en train dévaluer de devExpress.XtraScheduler (ça se présente plutôt pas mal).
Par contre je dois fournir une maquette trés rapidement.
Dans ce contrôle je souhaite modifier les resources pour faire causer François au contrôle.
ils fournissent un exe et les resx dans un zip séparé, donc y'a moyen de changer les textes.
Par contre ils préconisent de passer par Resgen.exe (pas simple déjà, mais j'y suis arrivé) puis Al.exe pour générer une dll de l'assembly satellite qui serait accessible par une commande du type :
dans un dossier 'fr' situé dans mon path d'application, où se trouverait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = new System.Globalization.CultureInfo("fr"); Application.Run(new Form1());
MyApp.Resources.dll
devExpress.XtraScheduler.Resources.dll.
Le problème de cette méthode c'est que ça m'obligerait à gérer toutes mes resources de cette façon. Pourquoi pas quand j'en serai à réaliser l'appli. Mais pour une maquette, ça sous-entends que je dois générer tous les Resources.dll de mon appli qui comprends moulte objets.
C'est lourd !
Alors que toutes mes resources sont actuellement directement dans les resx et non dans des fr.resx, vu que j'envisag pas de version multlingue pour mon appli.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour seulement commuter un seul objet en 'fr' alors que tout le reste tournerait sur la langue par défaut.
J'y arrive pas...
Partager