IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Eclipse Java Discussion :

"Source not found" en mode Debug

Sujet :

Eclipse Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut "Source not found" en mode Debug
    Bonjour,
    Je préviens : je ne suis pas très expert.
    J'exécute une application en mode debug pour comprendre son fonctionnement.
    1er problème (qui n'en est peut-être pas un) :Arrivé au moment du chargement de l'interface utilisateur, à l'instruction
    "guiInterface = new GuiInterface(showGUI)",
    la fenêtre où défile le code source affiche "Source not found" et la fenêtre de Debug affiche une "ClassNotFoundException".
    Pourtant, si à ce moment je clique sur "Run" pour continuer l'exécution, l'interface utilisateur s'affiche correctement. De même, si j'exécute l'application en mode Java, l'affichage se fait aussi sans erreur.
    Qu'est-ce que cela signifie ? Que l'application exécute à ce moment là du code non Java ?

2ème problème :Une fois le GUI affiché, comment savoir quel code est actionné lorsque je clique sur un bouton ?
    Peut-être il faut que je lise quelque chose sur les interfaces utilisateur pour comprendre ?

Gabier

Rédacteur
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par gabier Voir le message
    Qu'est-ce que cela signifie ? Que l'application exécute à ce moment là du code non Java ?