Bonjour
j ajoute une feuille en cliquant sur un bouton,cette feuille est la copie de la premiere "Main"

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
Sur "Main" j ai un tableau qui est egale a des cellules : 
        Cells(271, "V").FormulaLocal = "=Main" & "!" & Worksheets("Main").Cells(6, "B").Address
        Cells(271, "W").FormulaLocal = "=Main" & "!" & Worksheets("Main").Cells(4, "Z").Address
        Cells(271, "AA").FormulaLocal = "=Main" & "!" & Worksheets("Main").Cells(266, "E").Address
        Cells(271, "AB").FormulaLocal = "=Main" & "!" & Worksheets("Main").Cells(266, "P").Address
        Cells(271, "AC").FormulaLocal = "=Main" & "!" & Worksheets("Main").Cells(266, "W").Address

J aimerai que lorsque je copie les lignes precedentes de ce tableau restent les memes et juste ajouter une ligne avec les liens de nouvelles feuilles.

ce sont ces liens ci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Line = ActiveSheet.Cells(Rows.Count, "V").End(xlUp).Row + 1
 ActiveSheet.Cells(Rows.Count, "V").End(xlUp).Offset(1, 0).FormulaLocal = "=" & NewSh.Name & "!" & NewSh.Cells(6, "B").Address
        ActiveSheet.Cells(Rows.Count, "W").End(xlUp).Offset(1, 0).FormulaLocal = "=" & NewSh.Name & "!" & NewSh.Cells(4, "Z").Address
ActiveSheet.Cells(Rows.Count, "X").End(xlUp).Offset(1, 0).FormulaLocal = "=" & NewSh.Name & "!" & NewSh.Cells(266, "E").Address
    ActiveSheet.Cells(Rows.Count, "Y").End(xlUp).Offset(1, 0).FormulaLocal = "=" & NewSh.Name & "!" & NewSh.Cells(266, "P").Address
    ActiveSheet.Cells(Rows.Count, "Z").End(xlUp).Offset(1, 0).FormulaLocal = "=" & NewSh.Name & "!" & NewSh.Cells(266, "W").Address
    If ActiveSheet.Range("W" & Line).Value = "AC" Then
        ActiveSheet.Cells(Rows.Count, "AA").End(xlUp).Offset(1, 0).Formula = "=AA" & Line - 1 & "+X" & Line
        ActiveSheet.Cells(Rows.Count, "AB").End(xlUp).Offset(1, 0).FormulaLocal = "=AB" & Line - 1 & "+Y" & Line
    End If
    If ActiveSheet.Range("W" & Line).Value = "EAC" Then
        ActiveSheet.Cells(Rows.Count, "AA").End(xlUp).Offset(1, 0).FormulaLocal = "=AA" & Line - 1
        ActiveSheet.Cells(Rows.Count, "AB").End(xlUp).Offset(1, 0).FormulaLocal = "=AB" & Line - 1 & "+Y" & Line
    End If
    ActiveSheet.Cells(Rows.Count, "AC").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
    Selection.Style = "percent"
    ActiveSheet.Cells(Rows.Count, "AC").End(xlUp).Offset(1, 0).FormulaLocal = "=1-(AB" & Line & "/AA" & Line & ")"
mais rien a faire lorsque je fais mon ajout je modifie tout .

merci de votre aide