Bonsoir,
J'ai un code VBA qui crée un graph, cependant j'arrive pas a l'agrandire ni à le déplacer. Pouvez vous me donner un indice ??
Merci
Nicolas
Bonsoir,
J'ai un code VBA qui crée un graph, cependant j'arrive pas a l'agrandire ni à le déplacer. Pouvez vous me donner un indice ??
Merci
Nicolas
Par le même occasion j'ai une autre question concernant mon graphique :
Voici le code :
En faite la valeur H21 peut varier... ca peut aller de B21 a Q21. Comment puis-je faire pour que ca soit une donnée variable en fonction des informations que contien mon tableau?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Range("A21").Select Range(Selection, Selection.End(xlToRight)).Select Range(Selection, Selection.End(xlUp)).Select ActiveWindow.SmallScroll Down:=12 ActiveSheet.Shapes.AddChart.Select ActiveChart.SetSourceData Source:=Range("Initial!$A$16:$H$21") ActiveChart.ChartType = xlColumnClustered ActiveChart.ApplyLayout (3) ActiveChart.ChartTitle.Select ActiveChart.ChartTitle.Text = "Annual Returns" Range("E28").Select
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu entends par...
en fonction que les colonnes sont vides ou non ?
en fonction que les colonnes contiennent une valeur bien précise ?
J'en profite pour nettoyer un peu ton code et supprimer tout ce que l'enregistreur de macro à enregistré et qui ne sert à rien comme par exemple les déplacements que tu effectue sur ta feuille
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ActiveSheet.Shapes.AddChart.Select ActiveChart.SetSourceData Source:=Range("Initial!$A$16:$H$21") ActiveChart.ChartType = xlColumnClustered ActiveChart.ApplyLayout (3) ActiveChart.ChartTitle.Text = "Annual Returns"
Merci pour la réponse, en effet, c'est en fonction de si la cellule est vide on contient une information.
Juste un exemple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveChart.SetSourceData Source:=Sheets("Initial").Range("A16:H" & Feuil1.Range("H65536").End(xlUp).Row)![]()
Partager