Bonjour,
j'ai un problème avec l'utilisation du composant tree2 de Tomahawk.
Mon Tree2 est peuplé avec des noeud de type TreeNodeChecked.
Quand je n'ai qu'un seul facet dans mon tree2 (je donne à tous mes nœuds le même type), tout se passe bien.
Par contre, si je veux mettre plusieurs facets, lors de la validation du formulaire (dans lequel se trouve mon tree2), la phase "Update Model" ne met pas à jour l'objet de mon backing file avec les valeurs des cases à cocher.
Ma page avec le tree2 et plusieurs facets (le contenu des facets est très similaire, mais c'est juste pour le test...) :
si j'enlève le facet "rubrique-leaf-appli" et que je donne le type "rubrique-node" à tous mes noeuds, ça fonctionne nickel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <h:form id="panelTabbedPaneForm"> <t:tree2 value="#{listRubriquesPdv.rubriques}" var="rubrique" id="rubriquesTreePdv" preserveToggle="true" varNodeToggler="t"> <f:facet name="rubrique-node"> <h:panelGroup> <t:selectBooleanCheckbox id="_case" value="#{rubrique.checked}" disabled="#{rubrique.disabled}" styleClass="blanc"/> <t:outputText value="#{rubrique.description} " escape="false"/> <t:inputHidden id="_fcex" value="#{rubrique.fonctionExclusive}"/> <t:inputHidden id="_codeapp" value="#{rubrique.code}"/> <t:inputHidden id="_codefct" value="#{rubrique.fonction}"/> <t:inputHidden id="_cons" value="#{rubrique.consultable}"/> </h:panelGroup> </f:facet> <f:facet name="rubrique-leaf-appli"> <h:panelGroup> <t:selectBooleanCheckbox id="_case" value="#{rubrique.checked}" disabled="#{rubrique.disabled}" styleClass="blanc"/> <t:outputText value="#{rubrique.description} " escape="false"/> <t:inputHidden id="_fcex" value="#{rubrique.fonctionExclusive}"/> <t:inputHidden id="_codeapp" value="#{rubrique.code}"/> <t:inputHidden id="_codefct" value="#{rubrique.fonction}"/> <t:inputHidden id="_cons" value="#{rubrique.consultable}"/> </h:panelGroup> </f:facet> </t:tree2> <t:div id="tabUnisversPDVButton" styleClass="boutons"> <t:commandButton id="ValidateRubriqueButton" image="../images/valider-grand.gif" action="#{listRubriquesPdv.valider}" styleClass="bouton" type="submit" value="Enregistrer" alt="#{bundle['bouton.alt.valider']}"/> <t:commandButton id="SaveRubriqueButton" image="../images/enregistrer-grand.gif" action="#{listRubriquesPdv.save}" styleClass="bouton" type="submit" value="Valider" alt="#{bundle['bouton.alt.enregistrer']}"/> <h:commandLink styleClass="boutonAnnuler" id="homelink3" action="home" immediate="true"> <t:commandButton id="CancelRubriqueButton" image="../images/annuler-grand.gif" type="reset" styleClass="bouton" alt="#{bundle['bouton.alt.annuler']}"/> </h:commandLink> </t:div> </h:form>
J'espère que j'ai été assez clair. Si vous avez besoin de plus d'infos, dites-moi...
Merci d'avance
Partager