Bonjour,
j'utilise Dreamweaver depuis peu pour générer le code php/mysql. J'ai un problème de jointure de tables lié à un problème de sélection de données :
voici le script :
Ce script me donne toutes les données correspondant aux conditions de stocks, alors que la variable "REF" est saisie dans un formulaire (le POST fonctionne). Le résultat ne devrait afficher que les informations relatives à la référence saisie par l'utilisateur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 SELECT f.fournisseur, f.codebarre, f.reference, f.designation, f.enstock, f.emplacement,SUM(stocks.entrees), SUM(stocks.sorties),f.pvttc, f.uniteventepart FROM rayher AS f LEFT JOIN stocks ON f.fournisseur=stocks.fournisseur AND f.reference=stocks.reference WHERE f.reference=REF OR f.enstock>0 OR stocks.entrees>0 OR stocks.sorties>0 GROUP BY f.reference
Ensuite, j'ai essayé de remplacer le nom de la table 'rayher' par une variable "FOURN" afin que selon le nom du fournisseur, le script aille cherche la bonne table correspondant au nom du fournisseur saisi dans le formulaire, mais ça ne fonctionne pas non plus...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ? ça me bloque complètement pour la suite du développement...
Merci d'avance
Larentia
Partager