![]()
j'ai écrit une appli avec jbuilder 6 et je cherche à la deployer chez un client. Jbuilder me permet juste de créer un jar. Comment procéder après. il y a t-il une possibilité d'avoir un assistant d'installation comme c'est le cas avec vb?
![]()
j'ai écrit une appli avec jbuilder 6 et je cherche à la deployer chez un client. Jbuilder me permet juste de créer un jar. Comment procéder après. il y a t-il une possibilité d'avoir un assistant d'installation comme c'est le cas avec vb?
03 bp 589 COTONOU BENIN
TEL: 229 320189
Tu peux faire un jar et un .bat ou .sh pour le lancement.
Sinon, il y a des outils sur le marché comme InstallAnywhere...
Un assistant d'installation, [url= http://www.izforge.com/izpack/index.php?page=download [/url]izPack.
Je suis resté étonné de ses capacités. En plus il est complètement gratuit contrairement à InstallAnyWhere.
C'est juste un peu compliqué la première fois.![]()
Merci pour le lien. Je essayer le logiciel pour voir si mon problème sera résolu. J'aimerais savoir si la version now (gratuite) de InstallAnyWhere peut également me permettre de distribuer une application Jbuilder. Merci à tous.
03 bp 589 COTONOU BENIN
la version gratuite est entièrement fonctionnelle
avec la restriction
que les exe ne sont exécutables que 48h,
après il faut en recompiler de nouveaux
A partir de la version 7, tu peux faire des .exe, tu n'as pas moyen d'upgrader ta licence?
Merci à tous pour les conseils précieux. Je pense que la solution la plus simple est d'upgrader ma licence.
03 bp 589 COTONOU BENIN
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager