Bonjour,
je souhaite utiliser continuum pour un projet dont les sources sont gérées dans un référentiel Merant PVCS.
Comme il n'existe pas de support de PVCS j'ai créé en partie (juste pour le checkout) les composants nécessaires : provider scm pvcs.
A priori la récupération des sources se passe bien puisqu'en local lorsque j'execute "mvn scm:checkout" je redescend bien mon projet.
Je deploie le jar de mon plugin scm sous Continuum et je créé un projet Maven2 avec un pom utilisant le provider scm pvcs et utilisant l'url spécifique.
lorsque j'execute une commande checkout dans continuum j'obtient une erreur de construction avec le message :
quand je regarde les logs de Continuum, je constate qu'il a bien executé la commande PVCS, et que les sources ont bien été redescendu (accessible via "working files"). De plus je vois mes traces de debug indiqant que tout s'est bien passé (code retour 0, nombre de fichiers checkés correct, ...) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Exception: Cannot checkout sources. java.io.File
Quelqu'un a une idée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 2008-03-03 10:28:25,488 [pool-1-thread-1] DEBUG org.apache.maven.scm.manager.ScmManager:default - checkout code retour : 0 2008-03-03 10:28:25,598 [pool-1-thread-1] DEBUG org.apache.maven.scm.manager.ScmManager:default - nombre de fichier(s) checkout : 586 2008-03-03 10:28:25,598 [pool-1-thread-1] DEBUG org.apache.maven.scm.manager.ScmManager:default - checkout command end successfully ... 2008-03-03 10:28:25,676 [pool-1-thread-1] INFO org.apache.maven.continuum.buildcontroller.BuildController:default - Merging SCM results 2008-03-03 10:28:26,301 [pool-1-thread-1] INFO org.apache.maven.continuum.buildcontroller.BuildController:default - Error updating from SCM, not building![]()
Partager