Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 'Definition de la fonction SQL de mise a jour Dim RequeteSQL_FCT As String 'Requete de MAJ de l'exploitant' RequeteSQL_FCT = "UPDATE Exploitants SET Exploitants.Nom = " & Nom_FCT & ", Exploitants.Prenom = " & Prenom_FCT & ", Exploitants.EVV = " & EVV_FCT & ", Exploitants.DateNaissance = " & DateNaissance_FCT & ", Exploitants.Adresse = " & Adresse_FCT & ", Exploitants.CodePostal = " & CodePostal_FCT & ", Exploitants.Commune = " & Commune_FCT & ", Exploitants.Telephone = " & Telephone_FCT & ", Exploitants.Fax = " & Fax_FCT & ", Exploitants.Courriel = " & Courriel_FCT & ", Exploitants.DossierHorsPlan = " & DossierHorsPlan_FCT & ", Exploitants.Commentaires = " & Commentaires_FCT & " WHERE (((Exploitants.CodeExploitant)=" & CodeExploitant_FCT & "));" 'Execution de la requete MsgBox (RequeteSQL_FCT) 'MajExploitant = DoCmd.RunSQL (RequeteSQL_FCT)
Bonjour a tous.
je cherche a mettre le signe " dans ma requete entre les valeurs de variable et et les nom car ma requete deconne aleatoirement et je pense que cela vient de l'absence de ces doubels quote.
je pense que c'est avec un \ mais je n'arrive pas a trouver la bonne equation;
pouvez vous me donner le saint grale qu'est la solution svp???????
Partager