bonjour,
est il possible via un infrastructure CITRIX avoir acces à une application Oracle forms ?
en fait est il possible de passer de client/serveur à client léger via CITRIX avec une application sous Oracle form?
Merci pour vos réponses
bonjour,
est il possible via un infrastructure CITRIX avoir acces à une application Oracle forms ?
en fait est il possible de passer de client/serveur à client léger via CITRIX avec une application sous Oracle form?
Merci pour vos réponses
bjr
ya til personne pour me repondre svp?
si tu nous donnais la version de Forms comme indiqué dans les règles ce serait surement plus constructif
pour info : https://metalink.oracle.com/metalink...110791.996,1,1
D'après ce que j'ai trouvé sur Metalink, c'est pas supporté mais c'est faisable mais dans ce cas c'est très lent.
Vous avez raison excusez moi
les forms sont en 4,5 et en 6i, merci pour l'info, je clique sue le lien de suite
oui il est possible de faire tourner une application forms avec citrix par moyen d'une application publié.
c'est cher, c'est lourd et çà marche avec forms 5.
Nous sommes passé en 10g avec ias et la solution citrix est abandonnée.
Alors la je m'inscris en faux !oui il est possible de faire tourner une application forms avec citrix par moyen d'une application publié.
c'est cher, c'est lourd et çà marche avec forms 5.
J'ai une application Forms6i avec + 200 modules Forms 6i, 100 macros EXCEL, 300 utilisateurs dans le monde entier (Chine, IK, Pologne, Russie...) qui tourne sous Citrix (centralisé à avignon, France) depuis 6 ans. je n'ai eu que des modifications mineures à faire pour passer de Client-serveur à cette architecture 3 tiers.
Rien en comparaison avec un portage sur Forms WEB (sans parler du Look and feel JAVA) !!!!
Pas de formation utilisateurs supplémentaire, même écrans, possibilité de faire tourner d'autres applis (bureautique),etc,etc.
FORMS + CITRIX = TOP MOUMOUTE.
PS : Evidemment, c'est un peu cher : ferme de serveurs CITRIX, réseau MPLS...
Partager