IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages de programmation Discussion :

Quels outils pour l'application de gestion pré hospitalière

Sujet :

Langages de programmation

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Mars 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Quels outils pour l'application de gestion pré hospitalière
    Bonsoir,
    Je suis presque débutante dans le domaine de developpement,
    Et actuellement dans le cadre de mon pfe je suis entrain de developpez une application de gestion des interventions pré hospitalière au SAMU (service d'aide et d'urgence médical).
    Je programme avec java et j'utilise le JBuilder et un SGBD Mysql.
    Je voudrais bien savoir est ce que ces outils sont "convenables".
    et je veut avoir quelques conseils et une explication breve des outils et du nature de l'application pour que je démarre.
    L'application consiste à enregistrer les appels des patients et au même temps que le saisi s'effectue les données saisies doivent être transmises au medecin qui est chargé de traiter l'appel il continue à saisir les info du patient pour identifier le cas puis il mobilise les moyens adéquats selon la disponibilité(pour les équipes : consultation des organigrammes des horaires de travail et pour les ambulances qui peuvent être en maintenance ou engagé ou disponible)

Les info du patient sont transmises automatiquement à l'équipe la plus disponible sur un PDA.elle se dirige vers le lieu et elle est orienté par le médecin. Des cartes de route dans la base (image par sattellite par exemple)peuvent aider l'equipe à choisir le "plus court chemin".