Bonsoir tout le monde.
Est ce que vous pouvez me dire le plus ajouté par ant concernant le build?
et merci.
Bonsoir tout le monde.
Est ce que vous pouvez me dire le plus ajouté par ant concernant le build?
et merci.
Avec ANT tu configures tes tâches de compilation absolument comme tu le souhaites. C'est ce qu'il faut utiliser pour les livraisons de ton programme par exemple. Le build eclipse c'est bien pour le travail quotidien.
Et puis le build ANT va compiler en utiliser un vrai JDK Sun alors que le Build Eclipse utilise un compilateur interne.
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
Merci les amis pour vos reponses.
j'ai pas bien saisi ta réponse CyberChouan, normalement le compilateur interne se base sur le JDK installé, ou non?Et puis le build ANT va compiler en utiliser un vrai JDK Sun alors que le Build Eclipse utilise un compilateur interne.
Bonjour,
Pour expliquer ce qu'a dit CyberChouan, eclipse utilise son propre compilateur Java (inclus dans eclipse), et non pas celui de la JDK installé.
De même Tomcat 6 utilise lui aussi son propore compilateur (en fait, le même que celui d'eclipse).
Partager