Bonjour.
En fait je souhaiterais récupérer le résultat d'un programme .exe pour l'utiliser dans Inno Setup par la suite. Je ne peux pas passer par un .batch pour lancer mon .exe, il y aurait-il une autre solution ??
Merci
Bonjour.
En fait je souhaiterais récupérer le résultat d'un programme .exe pour l'utiliser dans Inno Setup par la suite. Je ne peux pas passer par un .batch pour lancer mon .exe, il y aurait-il une autre solution ??
Merci
Si tu ne peux pas utiliser un .bat comment comptes-tu lancer ton .exe et récupéer la valeur de retour ?
Donnes-nous un peu plus d'informations![]()
Oups oui pardon.
En fait je souhaite lancer mon programme .exe depuis inno Setup pour déterminer sur quel type de file system l'utilisateur va installer le programme. J'ai donc un prog .exe qui retourne -1 si FAT et 0 si NTFS (en gros je voudrais simuler un résultat d'error) et la réussite du programme.
Sous inno setup je lance mon .exe avec un :
En fait je voudrais savoir si en faisant un try on peut retrouver la réussite ou non de l'exécution du programme ou plus sinon récupérer le code de retour de mon .exe...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Exec('cmd', ExpandConstant('/c mon_prog.exe "{app}"'), '', SW_SHOW, ewWaitUntilTerminated, ResultCode);
Partager