bonjour tout le monde
comment executer un programme "exe" généré dans visual studio 2005
sur un ordinateur sur lequel visual c++ 2005 n'est pas installé
sans l'instalation du redistribuable microsoft visual c++
cordialement
bonjour tout le monde
comment executer un programme "exe" généré dans visual studio 2005
sur un ordinateur sur lequel visual c++ 2005 n'est pas installé
sans l'instalation du redistribuable microsoft visual c++
cordialement
Si j'ai bien compris, tu dois joindre au programme le dossier complet de la CRT (qui doit s'appeler Microsoft.VC80.CRT), fichier manifest compris.
Typiquement, une arborescence comme suit, quoi:
Du moins, sous Windows XP, ça doit pouvoir marcher comme ça.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Dossier du programme\ Microsoft.VC80.CRT\ msvcm80.dll msvcp80.dll msvcr80.dll Microsoft.VC80.CRT.manifest Programme.exe
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Et si tu utilises MFC en plus, ben tu dois faire pareil avec les dossier MFC et MFCLOC.
Sur mon install de Visual Pro, on peut les trouver dans ce répertoire:
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 8\VC\redist\x86
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager