Bonjour j'ai un petit problème, j'ai mac os x.3.9 (panther).
J'ai télécharger le framework de Ogre les plus recent avec un exemple que j'ai trouver dans un site :
http://will.thimbleby.net/ogre/tutorial1.html
le problème c'est que cela ne fonctionne pas j'ai une erreur du type has exited error 11 (SIG..) je crois que cette erreur est une erreur de gestion de mémoire bon soit, j'ai donc voulu télécharger une version plus antérieur de ogre 3D sortie avant tiger donc pour panther, mais le problème c'est que ce n'est pas un framwork mais le code source pour le compiler. Le seul problème c'est qu'il me manque plusieur bibliothèque pour le compiler IL.framework et zzip.framework.
Malheureusement ces bibliothèques ne sont pas sous forme de framework et je dois aussi les compiler avec leur code source qui demande encore d'autre bibliothèque que je n'arrive pas à avoir enfin je suis aussi très debutant donc je m'en sort pas trop pour compiler manuellement les framwork surtout sur panther car je ne trouve directement les framework eux-même.
Je ne peux donc compiler ogre sous panther vu que je ne possède pas toutes les biblithèques necessaire. Donc si vous avez une solution pour bien faire fonctionner Ogre 3D sous panther je suis prenneur je veux juste voir si cela fonctionne et que je peux l'utiliser mais paas plus loin je ne vais pas faire de jeux car comme je l'ai dit je suis débutant. merci d'avance pour votre réponse
PS: SI vous connaissez un moteur pour débutant et qui fonctionne correctement sous panther je suis prenneur ^^

Répondre avec citation

! D'ailleurs d'après le tuto il te faudra aussi le composant RenderSystem_GL, donc ça va faire dans les 60 Mo en compressé... faut que j'approfondisse la question 

Partager