IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Installation Oracle Discussion :

Disque dur qui se remplit à l'exécution d'Oracle


Sujet :

Installation Oracle

  1. #1
    bruce-willis
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    Premièrement, j'utilise Windows !!
    J'ai installé en monoposte le serveur et le client Oracle 9i dans la partition D:; après ça, le dossier oracle occupait 3 Go d'espace disque.
    Le problème c'est qu'en lançant le service serveur, la partition D: avec un espace libre de 20 Go avant ça se remplit bizarrement et n'a plus que 0 octets de libre. Je redémarre alors mon PC, mais même chose.
    J'ai décidé après ça de réinstaller Oracle 9i après l'avoir supprimé. A la fin de l'installation et lancement du serveur, la même chose se produit : le disque D: se remplit au bout de 5 mn !!
    J'ai identifié alors le problème, c'est Apache : c'est en fait le fichier log d'erreur qui augmente de taille jusqu'à épuisement de l'espace libre => D:\oracle\ora92\Apache\Apache\logs\
    Comment remédier à cela ?
    Je me demande aussi pourquoi il y a un dossier C:\Program Files\Oracle alors que j'ai clairement indiqué à l'installation que installation dans E: ???

    Enfin, à la 2ème installation, on ne m'a plus demandé de composer le mot de passe pour SYS et SYSTEM, pourquoi ???

    En effet, pourquoi lors de la réinstallation, on ne me demande pas d'entrer les mots de passe system ???
    Lors de l'utilisation de l'Enterprise Manager alors, après la saisie du mot de passe, le TNSLSNR (listener) bogue car la boite de dialogue avec Envoyer/Ne pas envoyer rapport de Windows s'affiche !!
    En fait à quoi sert Apache pour Oracle et pourquoi cette erreur qui génère un fichier log de taille infinie ??
    Dernière modification par Fleur-Anne.Blain ; 02/03/2008 à 10h21.

Discussions similaires

  1. Disque Dur qui n'est plus reconnu par Xp - USB
    Par phoque.r dans le forum Windows XP
    Réponses: 12
    Dernier message: 29/02/2008, 20h39
  2. disque dur qui ne boote plus après smart boot manager
    Par systeme1 dans le forum Windows XP
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/12/2007, 13h49
  3. Disque dur qui fait de la fumée
    Par MrDuChnok dans le forum Composants
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2007, 09h43
  4. Disque dur qui freeze le système
    Par Celelibi dans le forum Composants
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/02/2007, 14h16
  5. disque dur qui apparait en double dans le poste de travail
    Par koKoTis dans le forum Windows XP
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2006, 17h41

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo