Bonjour,
Premièrement, j'utilise Windows !!
J'ai installé en monoposte le serveur et le client Oracle 9i dans la partition D:; après ça, le dossier oracle occupait 3 Go d'espace disque.
Le problème c'est qu'en lançant le service serveur, la partition D: avec un espace libre de 20 Go avant ça se remplit bizarrement et n'a plus que 0 octets de libre. Je redémarre alors mon PC, mais même chose.
J'ai décidé après ça de réinstaller Oracle 9i après l'avoir supprimé. A la fin de l'installation et lancement du serveur, la même chose se produit : le disque D: se remplit au bout de 5 mn !!
J'ai identifié alors le problème, c'est Apache : c'est en fait le fichier log d'erreur qui augmente de taille jusqu'à épuisement de l'espace libre => D:\oracle\ora92\Apache\Apache\logs\
Comment remédier à cela ?
Je me demande aussi pourquoi il y a un dossier C:\Program Files\Oracle alors que j'ai clairement indiqué à l'installation que installation dans E: ???
Enfin, à la 2ème installation, on ne m'a plus demandé de composer le mot de passe pour SYS et SYSTEM, pourquoi ???
En effet, pourquoi lors de la réinstallation, on ne me demande pas d'entrer les mots de passe system ???
Lors de l'utilisation de l'Enterprise Manager alors, après la saisie du mot de passe, le TNSLSNR (listener) bogue car la boite de dialogue avec Envoyer/Ne pas envoyer rapport de Windows s'affiche !!
En fait à quoi sert Apache pour Oracle et pourquoi cette erreur qui génère un fichier log de taille infinie ??
Partager