Salut tout le monde. J'aurais beosin d'une info : comment faire pour installer la librairie pcap.h.
je pense qu'il faut la télécharger et la rajouter au projet, mais je ne sais pas où la télécharger. Si vous avez un tuyau je suis plus que preneur.
Salut tout le monde. J'aurais beosin d'une info : comment faire pour installer la librairie pcap.h.
je pense qu'il faut la télécharger et la rajouter au projet, mais je ne sais pas où la télécharger. Si vous avez un tuyau je suis plus que preneur.
Si il s'agit bien de ce que tu cherches, voir ce lien
Salut tout le monde!!!
Voilà je dois développer un soft qui permet de lire les fichiers Pcap et d'en sortir les principales informations du style mail, conversation msn...
Bon j'en suis à réussir à faire le tri dans les paquets avec les filtre. manque de bol, c'est pas facile de trouver un site qui explique comment faire les filtre avec les fonctions pcap. de plus je ne sais pas si je peux trouver une fonction qui me reconstitura un flux tcp à partir d'un paquet.
pour les filtre que j'aimerais faire, cela consitatrait à garder tous les paquets utilisant le protocole http et la méthode post.
je ne sais absolument pas comment faire. les idées seront les bien venue.
Bonjour bonjour,
Toujours personne pour m'aider avec les filtre de pcap.h? j'ai cherché sur pas mal de site et à part les filtre pour les protocoles TCP,UDP, FDDI... on ne peut pas faire de filtre de protocole plus haut. Est ce que vous sauriez comment je peux faire.
De même, est ce que vous sauriez comment je peux faire pour supprimer toutes les données inutil lors de l'affichage des paquets (par exemple les séquence d'ascci incompréhesible).
merci d'avance
Partager