salut
est ce quelqu'un a une idée sur la maniere de charger et d'utiliser un wav dans Flex ?
avec les MP3 ca fonctionne mais les WAV me font planter le player hors j'utilise les classes du package flash.media.*.
merci
salut
est ce quelqu'un a une idée sur la maniere de charger et d'utiliser un wav dans Flex ?
avec les MP3 ca fonctionne mais les WAV me font planter le player hors j'utilise les classes du package flash.media.*.
merci
sans code ça va être compliqué de t'aider. Sinon question bête, t'es bien sous Windows?
sinon vérifie ton WAV:
Flash supports the standard PCM WAV file format.There are several varieties of WAV file formats. Flash supports the PCM format only. Non-supported WAV file formats include: CCITT A-Law, CCITT u-Law, DSP Group TrueSpeech(TM), elemediaTM AX2400P music codec, IMA ADPCM, Microsoft ADPCM, MSN Audio, and GSM 6.10.
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
flex n'accepte pas les WAV, je suis donc obligé de charger les données brut et de les stocker dans un ByteArray.
est ce qu'il existe des Classes qui pourrait me permettre de lire les données du WAV tel quel ?
pas à ma connaissance.
ou as tu eu l'info sur le WAV dans Flex? je suis étonné car le Flash Player supporte les PCM WAV(cf mon précédent post)
![]()
Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses
Pensez au tag
Mon Blog sur la techno Flex
Ma page sur Developpez.com
Jim_Nastiq
Partager