Si le reste échoue, tu peux toujours tenter de faire un #define de cette annotation sur rien du tout avant l'inclusion des headers conflictuels...
Si le reste échoue, tu peux toujours tenter de faire un #define de cette annotation sur rien du tout avant l'inclusion des headers conflictuels...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Tout simplement
Je n'y avais pas pensé, excellente idée !
et en plus ça fonctionne
Je n'ai pas essayé d'autres solutions car elles me paraissaient bien lourde au niveau de la mise en œuvre..
Ce post conclut ce topic, la compilation finale ayant réussie!
Un énorme merci à Médinoc et Farscape qui m'ont accompagné tout au long de cette migration.
Une fois de plus, on ne peut que féliciter la communauté developpez.net pour son soutient et ses connaissances
Merci,
Francois
Partager