IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Visual C++ Discussion :

Migration VC6.0 vers VC2008


Sujet :

Visual C++

  1. #21
    Expert éminent
    Avatar de Médinoc
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    27 408
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 27 408
    Par défaut
    Si le reste échoue, tu peux toujours tenter de faire un #define de cette annotation sur rien du tout avant l'inclusion des headers conflictuels...
    SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.

    "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
    Apparently everyone.
    -- Raymond Chen.
    Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.

  2. #22
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2006
    Messages
    76
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2006
    Messages : 76
    Par défaut
    Citation Envoyé par Médinoc Voir le message
    Si le reste échoue, tu peux toujours tenter de faire un #define de cette annotation sur rien du tout avant l'inclusion des headers conflictuels...
    Tout simplement
    Je n'y avais pas pensé, excellente idée !
    et en plus ça fonctionne

    Je n'ai pas essayé d'autres solutions car elles me paraissaient bien lourde au niveau de la mise en œuvre..

    Ce post conclut ce topic, la compilation finale ayant réussie!

    Un énorme merci à Médinoc et Farscape qui m'ont accompagné tout au long de cette migration.
    Une fois de plus, on ne peut que féliciter la communauté developpez.net pour son soutient et ses connaissances


    Merci,

    Francois

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. migration VC6.0 VC2008 problème msxml
    Par Milirf dans le forum Visual C++
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2009, 15h06
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2009, 17h26
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 19/02/2009, 15h26
  4. Réponses: 4
    Dernier message: 16/02/2009, 11h04

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo