Bonjour,
Je voudrait savoir comment faire pour donner le focus à une fenêtre dont on ne connais que le nom de processus.
Merci
Bonjour,
Je voudrait savoir comment faire pour donner le focus à une fenêtre dont on ne connais que le nom de processus.
Merci
tu peux te servir d'un outil comme MS Spy, ou un clone (comme celui-là) pour connaître le nom du controle, puis faire un setfocus sur ce control.![]()
Donc, si je veux donner le focus à une fenêtre dont le classname est Winamp v1.x, je fait
Désolé, mais je n' y connait rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 #include <windows> [...main et tout ça...] setfocus ( "Winamp v1.x" );
si tu veux travailler avec Winamp, je crois qu'il a sa propre interface qui est plus facile à gérer. essaye de consulter les site de winamp, section developper.Envoyé par @r$£~%[
sinon dans le cas général, pour donner le focus, il suffit d'un envoi du message WM_SETFOCUS,.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SendMessage(hWnd, WM_SETFOCUS,NULL,NULL)
pour récuperer hWnd, il te fait un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FindWindow(NULL, "titre de l'application").
Tu peux peut être t'aider de ça:
http://www.codeproject.com/audio/winamp2api.asp
Une fois que tu as le handle de la fenêtre de winamp (via FindWindow par exemple), active là via SetForegroundWindow.
Partager