Salut,
Voilà, je voudrais savoir où sont les logs d'erreurs de mysqld et dans le cas où il n'en fait pas comment faire pour avoir des logs d'erreurs?
Merci
Simo'
PS : je suis sous Fedroa Core 2 avec Mysql 3.23.58
Salut,
Voilà, je voudrais savoir où sont les logs d'erreurs de mysqld et dans le cas où il n'en fait pas comment faire pour avoir des logs d'erreurs?
Merci
Simo'
PS : je suis sous Fedroa Core 2 avec Mysql 3.23.58
En effet, le fichier existe bien mais ça ne contient pas ce que je recherche (une indication style "too much connection" ou autres causes du même style où les causes d'un crach).
Comment je pourrais avoir accès à tout ça?
Merci
Simo'
ah là je ne suis pas très sûre mais je crois bien que c'est au niveau du fichier/var/log/messages
Ce fichier est assez intéréssant car je vois les connections proftpd et ssh, ça me rassure dèjà sur le fait qu'on a pas été piraté.
Mais j'arrive toujours pas à trouver les raisons du plantage de mysqld.
Il a planté plusieurs fois (la première fois je me suis dit que ça devait être à cause d'un enorme fichier de log de 58Go dans les stats d'un des domaines, puis la seconde fois je me suis dit c'est à cause d'une commande sleep qui sort de je ne sais où) et la dernière fois même en root je ne pouvais pas me connecter à mysql.
En 2 jours à peine, planter de cette façon, j'avais peur que ce soit du piratage...
C'est pour ça que je cherche à savoir comment jepeux enquêter sur les causes de tous ces tracas.
Merci
Simo'
Partager