bonjour , est ce que il y a moyen de revenir en arrière pour réécrire la variable choix ... voir la fleche
Merci d'avance
bonjour , est ce que il y a moyen de revenir en arrière pour réécrire la variable choix ... voir la fleche
Merci d'avance
Le C ne sait pas ce que c'est qu'un écran, ni un clavier, etc. Par contre tu peux utiliser les fonctions de ton système pour gérer la console ou les fenêtres. Il y a aussi des bibliothèques portables pour faire cela. Les tutoriels de Développez sont là pour t'apprendre à les utiliser.
Le C standard ne connait pas cette fonction.
...Elle est disponible dans diverses bibliothèques, comme "conio" et curses.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Pas de gotoxy() dans ncurses & Co:
http://invisible-island.net/ncurses/man/ncurses.3x.html
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Ah, en effet, je me coucherai moins idiot ce soir.
Décidément, c'est encore plus compliqué que je le croyais, faire de la TUI portable...
PS: J'ai vu setsyx() dans la doc, est-ce l'équivalent de gotoxy() ?
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager