bonjour;
je commence a utilisé joomla et je voulais savoir si je pouvais intégré joomla a un site déja existant?
j'ai cherché sur la doc disponible sur le site officiel de joomla mais en vin
merci de me repondre !!![]()
bonjour;
je commence a utilisé joomla et je voulais savoir si je pouvais intégré joomla a un site déja existant?
j'ai cherché sur la doc disponible sur le site officiel de joomla mais en vin
merci de me repondre !!![]()
qu'appelle tu "intégrer dans un site" ?
Joomla est un cms c'est a dire que c'est un site en lui même
bonjour;
voila je m'explique :
je veut dire par intégrer dans un site : j'ai un site qui existe (je veut pas le créer , le concevoir avec Joomla) mais je veut gérer son contenu avec Joomla si possible
merci de me repondre et surtout merci pour votre reponse![]()
tu ne peux pas gérer de l'existant avec joomla sans avoir à recoder l'intégralitée de la partie frontend
par contre tu peux récupérer ce qui est déjà en html, flash pour le réinsérer dans joomla.
au fait ton site il est en quoi ?
bonjour
mon site est en php (il y'a des petits codes en java script et une ou deux animations en flash) mais le plus gros est en php, alors apparemment je peut rien y faire sans changer la partie frontend pour gérer mon site!
merci opware2000 pour ton aide
une dernière question : tu sais pas ou je peut trouver de la documentations au ce qui concerne le sujet(recoder frontend)?
merci énormément![]()
recoder le frontend ? non puisque c'est joomla !
la core team a mis quasiment 20 ans equivalent homme pour le faire alors bon courage...
peux tu me donner l'url de ton site pour que je vois si c'est pas plus simple de le passer sous joomla nativement.
Partager