Bonjour à tous,
Je développe actuellement pour un site dont je suis membre, une petite appli de mots fléchés en flash.
La dernière chose que je veux faire est d'afficher le top 5 des scores.
J'ai donc une page php qui me renvoi des variables après interrogation de la base.
J'utilise une fonction loadvars pour les récupérer. Jusque là, pas de soucis. Mon problème et que je demande la récupération de 5 variables, si ma base n'en contient que 3, mon dynamique text m'affiche undefined ce qui ne me choc pas puisque c'est vrai lol
Du coup, j'aimerais faire une boucle qui test si la valeur est undefined et mettre juste un espace pour que mon champ text soit vide.
Précision, le php m'envoie les variables sous la forme : pos1=toto&pos2=titi ...
Voici ma fonction pour plus de compréhension.
Les variables sont bien récupérées. le test if fonctionne depuis que j'ai converti i en string. En revanche l'attribution de la valeur ne fonctionne pas. J'ai essayé eval, set ça n'a rien donné, mon champ dynamique affiche toujours undefined. Bien entendu, si après le test, je colle un pos4=" "; ça fonctionne nickel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 function recup_scores () { var recup_scores = new LoadVars (); recup_scores.onLoad = function(success) { if (success) { pos1 = recup_scores.pos1; pos2 = recup_scores.pos2; pos3 = recup_scores.pos3; pos4 = recup_scores.pos4; pos5 = recup_scores.pos5; score1 = recup_scores.score1; score2 = recup_scores.score2; score3 = recup_scores.score3; score4 = recup_scores.score4; score5 = recup_scores.score5; temps1 = recup_scores.temps1; temps2 = recup_scores.temps2; temps3 = recup_scores.temps3; temps4 = recup_scores.temps4; temps5 = recup_scores.temps5; for (i=1;i<6;i++) { var cpt:String=i; if (this['pos'+cpt] == undefined) { this['pos'+cpt] = ' '; this['score'+cpt] = ' '; this['temps'+cpt] = ' '; } } } } recup_scores.sendAndLoad("mf_recup_scores.php", recup_scores, "POST"); } recup_scores ();
Merci d'avance
Partager