Bonsoir,
j'ai un problème avec les modules de librairies (library wrappers).
je suis bloqué en réalité, et ca depuis 3jours sans rien trouver.
voici l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 java.lang.IllegalStateException: You are trying to access file: log4j.xml from the default package. Please see http://www.netbeans.org/download/dev/javadoc/org-openide-modules/org/openide/modules/doc-files/classpath.html#default_package at org.netbeans.ProxyClassLoader.printDefaultPackageWarning(ProxyClassLoader.java:500) at org.netbeans.ProxyClassLoader.getResource(ProxyClassLoader.java:280) at org.apache.log4j.helpers.Loader.getResource(Loader.java:96) at org.apache.log4j.LogManager.<clinit>(LogManager.java:103) at org.apache.log4j.Category.getInstance(Category.java:519) at org.apache.commons.logging.impl.Log4JCategoryLog.<init>(Log4JCategoryLog.java:100) at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method) at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(NativeConstructorAccessorImpl.java:39) at sun.reflect.DelegatingConstructorAccessorImpl.newInstance(DelegatingConstructorAccessorImpl.java:27) at java.lang.reflect.Constructor.newInstance(Constructor.java:494) at org.apache.commons.logging.impl.LogFactoryImpl.newInstance(LogFactoryImpl.java:502)
J'arrive a lever cette exception sur 4 modules differents !!! (je precise ces erreurs ne se produisent jamais en appli normal)
- JasperReport
- iReport
- OpenOffice
- GeoTools
bref 3/4 de ces modules sont HS a cause de ca.
Il y a enormement de message sur le sujet quand on scrute![]()
mais pas de reponse efficace.
Le probleme vient des ClassLoaders séparé qu'utilise netbeans. Seul solution que j'ai trouvé faire un seul et unique module pour l'appli... ce qui est idiot pour une appli modulaire...
Si quelqu'un sait ... par pitié
Partager