Bonjour à tous,
Mon premier post concerne comme il se doit un p'tit problème. Mais je suis bien content d'être parmis vous
Voilà un truc autour duquel je tourne depuis 15 jours pour la compatibilité IE/FF/opera.
Note : Les instructions suivantes fonctionnent avec Opera 9.26
La partie JS :
L'instruction HTML associée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <!-- BUTTON I FRAME JS NOTE EXPLICATION --> <script language="JavaScript" type="text/javascript"> var current_header = false; function myiframeshow(mode) { document.getElementById("myiframe").style.display = mode ? "none" : ""; current_header =mode ? "" :"none"} </script> <!-- end BUTTON I FRAME JS NOTE EXPLICATION -->
Il s'agit sur mon site d'ouvrir à la demande une Iframe sur un site [allmusic] - mais j'utilise également cette structure dans un autre cas pour ouvrir une Iframe vers un proxy.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <!-- I FRAME HTML NOTE EXPLICATION --> <center> <button type="button" onclick="JavaScript: myiframeshow('')"> Afficher Site Allmusic </button> <button type="button" onclick="JavaScript: myiframeshow('false')"> Masquer Site Allmusic </button> </center> <br> <left> <IFRAME name="myiframe" style="display:none;" src="http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=32:amg/info_pages/adv_srch.html" width="1020" height="320" scrolling="yes" frameborder="0" > [Votre navigateur ne supporte pas les frames ou est configuré pour ne pas les afficher] </IFRAME> </left> <!-- END I FRAME HTML NOTE EXPLICATION -->
Aucun succés avec le code sous FF et IE.
merci de votre aide
H.
Partager