Question de débutant en VC++ à propos de bitmap.

Je charge un fichier bmp à partir d'un fichier. Le code est simple dans OnPaint():

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
 
	CPaintDC dc(this); // device context for painting
	HBITMAP bmpHandle = (HBITMAP)LoadImage(NULL,	m_PictureName,						IMAGE_BITMAP,
	0,
	0,						LR_LOADFROMFILE);
	CBitmap bmpPicture;
	CDC mdcPicture;
	CBitmap *bmpFromHandle = bmpPicture.FromHandle(bmpHandle);
 
	CRect rctPicture;
	m_Picture.GetWindowRect(&rctPicture);
 
	mdcPicture.CreateCompatibleDC(&dc);
	CBitmap * bmpPrevious = mdcPicture.SelectObject(bmpFromHandle);
 
	ScreenToClient(&rctPicture);
 
	dc.BitBlt(rctPicture.left, rctPicture.top,
		  rctPicture.Width(), rctPicture.Height(),
		  &mdcPicture, 0, 0, SRCCOPY);
 
	dc.SelectObject(bmpPrevious);
	DeleteObject(bmpHandle);
Comment dois je faire pour rafraichir l'image (i.e. envoyer le message pour forcer le OnPaint) après avoir mis à jour m_PictureName ?
C'est sans aucun doute tout bête mais je ne programme que des DLL de type mathématiques sans interface utilisateur...

Merci d'avance,