Bonjour,
Je suis sur Eclipse 3.1 avec le plugin CDT pour faire du c/c++, mais je rencontre un probleme lorsque je veux compiler un projet managed make C, je fais un test avec un projet ne comprenant qu'un fichier ne contenant que ce code:
Il me genere un fichier makefile reposant sur 3 autres fichiers qu'il a genere:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 #include <stdio.h> int main (void){ /*afficher bonjour et sauter une ligne */ printf("bonjour!\n"); return 0; }
Quant je sauvegarde mon fichier il me le compile automatiquement mais me sort l'erreur suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 ################################################################################ # Automatically-generated file. Do not edit! ################################################################################ ROOT := .. -include $(ROOT)/makefile.init RM := rm -rf # All of the sources participating in the build are defined here -include sources.mk -include $(SUBDIRS:%=%/subdir.mk) -include objects.mk -include $(DEPS) -include $(ROOT)/makefile.defs all: Testfgjj Testfgjj: $(OBJS) @echo 'Building target: $@' gcc -o $@ $(OBJS) $(USER_OBJS) $(LIBS) @echo 'Finished building: $@' clean: -$(RM) $(OBJS) $(DEPS) Testfgjj .PHONY: all clean dependents -include $(ROOT)/makefile.targets
Je ne m'y connait pas trop en C et je comprend pas ce que represente cette option -fmessage-length=0 si quelqu'un a une idee..Envoyé par mon eclipse
Merci![]()
Partager