Bonjour,
J'ai chercher dans le forum un probleme similaire mais je n'ai pas trouvé.
Alors j'ai une listView :
<ListView Name="priceListView" Grid.Row="7" Grid.Column="0" Grid.ColumnSpan="4" Margin="0,5,0,0" ItemsSource="{Binding Source={StaticResource ProductObjectDataProvider},Path=productPriceCollection/FMProductPrice}" SelectionChanged="priceListView_SelectionChanged">
<ListView.View>
<GridView>
<GridViewColumn Header="Prix">
<GridViewColumn.CellTemplate>
<DataTemplate>
<TextBlock Text="{Binding Path=position}" />
</DataTemplate>
</GridViewColumn.CellTemplate>
</GridViewColumn>
<GridViewColumn Header="Valeur" x:Name="ColValeur" DisplayMemberBinding="{Binding Path=value}" >
<DataTemplate>
<TextBlock Name="valeurTextBlock" Text="{Binding Path=value}"/>
</DataTemplate>
</GridViewColumn>
<GridViewColumn Header="Variation" x:Name="ColVariation">
<DataTemplate>
<ComboBox Name="valuePriceComboBox" ItemsSource="{Binding Source={StaticResource PriceCollectionObjectDataProvider}}" SelectedValue="{Binding Path=fmPrice.key}" SelectedValuePath="key" DisplayMemberPath="key" Tag="{Binding Path=description}" Width="Auto" SelectionChanged="valuePriceComboBox_SelectionChanged"/>
</DataTemplate>
</GridViewColumn>
<GridViewColumn Header="Libellé" x:Name="ColLibelle">
<DataTemplate>
<StackPanel>
<TextBlock Text="{Binding Path=fmPrice.description}" />
<!--<TextBlock Text="{Binding Path=DisplayMemberBinding, ElementName=ColValeur}"/>
<TextBlock Text="vcsdvcsdcs"/>-->
</StackPanel>
</DataTemplate>
</GridViewColumn>
</GridView>
</ListView.View>
</ListView>
Pour info la liste de la comboBox est binder sur un objet(collection de prix) et la valeur affiché de ma comboBox est binder sur un champ d'un autre objet(l'objet produit)
Je voudrais lorsque je change la valeur dans ma comboBox que la colonne "Libelle" se mette à jour. Mais j'arrive pas à binder la valeur d'une colonne sur l'autre.
Tu comprends? !!
Merci de ton aide.
Partager