IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IIS Discussion :

Problème de pool d'application


Sujet :

IIS

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 14
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Problème de pool d'application
    Bonjour, voila j'ai un ptit soucis au niveau de la mise en place de mon site Web. Bon je vais commencer par définir le but final de cette mise en place. Lors de la connexion d'utilisateurs à mon site web ils arrivent sur une page leurs demandant un code et un mot de passe. C'est un petit applicatif web qui gère les connexions. Donc j'ai commencé par définir un nouveau site Web, il fonctionne très bien avec juste une page index.html (pour test). Ensuite j'ai mis en place l'applicatif qui se lance à partir d'une dll. Dans les propriètés du site onglet "répertoire de base" j'ai ajouté le nom de ma dll ainsi qu'un pool et le droit d'executer les scripts et executables. J'ai aussi autorisé la dll dans "extension de service web". Bon lorsque que j'essaye de me connecter à mon site (en local) il me met "impossible de trouver la page internet", mais si par exemple je précise dans ma barre d'adresse le nom d'une page web(index.html ou autre) il me l'affiche. J'ai pu voir que dans l'observateur d'événements j'ai des avertissement au niveau de mon pool d'application
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Un processus servant le pool d'application 'DefaultAppPool' a connu une erreur de communication fatale avec le service de publication sur le Web. L'identificateur de processus était '2540'. Le champ des données contient le numéro de l'erreur.
    Je pense que mon problème d'affichage de ma page Web est lié à se problème... enfin c'est mon avis.
    Voilà si quelqu'un pouvait me donner un ptit coup de mains...

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 8
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    Bonjour,

    je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais essaie de mettre au lieu de "index.html", "Default.html", c'est ce que j'utilise moi.
    index.html est reconnu que par Apache je crois et comme Microsoft ne fait rien comme tout le monde ça ne m'étonnerai pas que c'est delà d'où vient ton problème.

Discussions similaires

  1. [IIS 7.5] Problème pool d'application
    Par lucasB63 dans le forum IIS
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2011, 11h35
  2. Problème de migration d'application
    Par UVCR dans le forum XMLRAD
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/10/2005, 10h45
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2005, 20h31
  4. Problème d'installation d'application ".msi"
    Par maddog2032 dans le forum Windows Serveur
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/09/2005, 11h31
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2005, 09h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo