Je vien de réccupérer une application créée l'an dernier, qui a pour principe la récupération d'information sur un site internet et de les restituer ensuite dans l'appli. C'est en fait une sorte d'Extracteur HTML... J'aimerai me pencher sur la restitution des données en fait qui est faite par une autre partie de l'appli, via une JSP mais quand je veux éxécuter ma page "index.jsp" sur Tomcat, j'ai une erreur :
- Description :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.
- Exception :
1
2
3
4
org.apache.jasper.JasperException: Impossible de compiler la classe pour la JSP	org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:573)	org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:302)
	org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:329)
	org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:265)
	javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:803)
- cause mère :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
java.io.FileNotFoundException: no such file: \Bureau\Projet tuteuré\Workspace2008\.metadata\.plugins\org.eclipse.wst.server.core\tmp0\work\Catalina\localhost\ConsultationSocietes\org\apache\jsp\index_jsp.class
	org.apache.jasper.compiler.SmapUtil$SDEInstaller.<init>(SmapUtil.java:253)
	org.apache.jasper.compiler.SmapUtil$SDEInstaller.install(SmapUtil.java:241)
	org.apache.jasper.compiler.SmapUtil.installSmap(SmapUtil.java:165)
	org.apache.jasper.compiler.JDTCompiler.generateClass(JDTCompiler.java:450)
	org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:298)
	org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:277)
	org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:265)
	org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.java:564)
	org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:302)
	org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:329)
	org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:265)
	javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:803)

Aprés une analyse un peu plus approfondie, je pense qu'il me manque un fichier mais je dois reconnaitre que je n'arrive pas à savoir... le problème serai celui-ci :
java.io.FileNotFoundException: no such file: \Bureau\Projet tuteuré\Workspace2008\.metadata\.plugins\org.eclipse.wst.server.core\tmp0\work\Catalina\localhost\ConsultationSocietes\org\apache\jsp\index_jsp.class
Si quelqu'un peu m'éclairer, je vous remercie d'avance.

Spin