[10G]Standby manuelle

Bonjour,

j'essaye de mettre en place une base de données standby de manière manuelle (nous n'avons pas la version Enterprise d'Oracle, ni le besoin de la prendre).

Nous avons 2 serveurs avec 2 IIS en load balancer. Sur le serveur 2, je possède la base de données de l'application.

Sur le serveur 1 je n'ai que le site dupliqué. J'ai rajouté une base en standby.

J'ai fait les manipulations suivantes :
1/ Base de données primaire :
* Activation du mode Archivelog

* Backup à chaud de la base de données
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
alter database begin backup;
Copie des fichiers Tablespace du serveur 2 vers le serveur 1 dans la même architecture de fichiers
alter database end backup;
* Création d'un controlfile standby :
alter database backup standby controlfile as 'stdby.ctl'
* Copie du répertoire d'admin de la base (répertoire où se trouve le pfile, les logs udump, bdump, cdump et adump) vers le serveur 2

2/ Base de données standby :
* Création d'une instance au même nom + modification tnsnames.ora pour rajouter l'instance.

* Modification du pfile pour remplacer les controlfiles par celui généré pour la base en standby

* Démarrage en nomount de la base + mount de la base en standby
1
2
startup nomount pfile='emplacement du pfile';
alter database mount standby database;
* copie du répertoire flash_recovery_area du serveur 2 vers le serveur 1

* Passage du script de revover :
1
2
alter database recover automatic standby database until cancel;
alter database recover cancel;
Tout cela marche bien, mais malheureusement, à chaque fois il me demande une archive sous la forme :
01_MF_23_%U_.arc (ou 24 ou 12 en fonction de l'avancée dans les logfiles)
et je suis obligé de lui renseigner le fichier archive exact.

Pour avoir une automatisation (script de copie des archives + passage de recover sur la standby) j'aimerais qu'il ne me demande pas le nom du fichier à chaque fois.

J'ai certainement du louper quelque chose, mais je ne vois pas quoi au premier abord... (Emplacement des fichiers archives ? Formatage du nom du fichier archive?)