Bonjour,

J'ai un controleur du domaine sur lequel est installe active directory, un point de distribution a ete creer et contenant deux fichiers MSI (fichier installable).

Si j'ajoute un pc dans ce point d'entree et que je redemarre cette machine mes setup sont bien installe a condition que ceux ci ne soient pas installe bien sur !!!
Ca fonctionne tres bien (win xp, win 2003) sauf sur vista ou j'ai quelques petits soucis du a une mauvaise manipulation de ma part!!!

j'ai fait un drag and drop de cette machine (vista) vers le point d'entree, j'ai reboote la machine et les produit etaient installe jusque la tout va bien !

Ensuite et ce pour essayer de gagner un peu de temps, a la place de retirer la machine du point d'entree j'ai restaurer une image de cette machine (virtualisation via : VMware lab manager). Et maintenant a chaque fois que je remets cette machine dans le point d'entree un de mes produits n'est plus installe et dans l'event viewer j'ai ce message :

Dans l'event log de vista :

The install of application "notre produit" from policy "MonPointDEntree" failed!
The error was %%1603

J'ai le meme message en dessous de celui ci mais avec le code d'erreur %%2

J'ai beau repartir avec une nouvelle machine vmware lab manager mais jai toujours ce message ! J'ai essaye aussi en renommant la machine mais j'ai toujours ce message et bien sur rien d'installer !

Ces setup s'installe correctement sous vista en lancant le setup.exe.
Si je remets dans le point d'entree un win 2003 ca fonctionne tres bien !

Auriez vous une idée de ce qui se passe de ce que je pourrai faire afin d'avancer et trouver ce qui se passe ?
Comment mettre des trace afin de voir si mes setup qui pose probleme ou si c'est vraiment un probleme avec vista !?

Si vous connaissez des liens vers des tutos sur active directory (mise en place de depoiement via ad) n'hesitez pas a les faire passer car Active directory reste encore assez flou ici !

Je vous remercie pour tout
Christophe