Bonjour,
Lorsque j'installe xdoclet et ses dépendances via l'update center, j'obtiens ceci en lancant la modulesuite :
Si on doit définir des dépendances comment cela se passe-t-il ? Ce n'est pas normal qu'en lançant le RCP vide il y ait ces messages d'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Warning - could not install some modules: XDoclet - The module named org.apache.velocity was needed and not found. XDoclet - The module named org.jdom was needed and not found. XDoclet - The module named sf.netbeans.prjextensions was needed and not found. Experimental Templates - The module named sf.netbeans.prjextensions was needed and not found. Hibernate - The module named sf.netbeans.prjextensions was needed and not found. NetBeans Harness Extension - The module named sf.netbeans.prjextensions was needed and not found. Test NG Support 4.6 - The module named org.apache.velocity was needed and not found. Test NG Support 4.6 - The module named org.jdom was needed and not found. Test NG Support 4.6 - The module named sf.netbeans.prjextensions was needed and not found. 4 further modules could not be installed due to the above problems.
J'ai reinstallé, essayé d'autres versions... Mais pas modifié le classpath, ne devrait-il pas fonctionner par défaut ?
Partager