Bonjour,
J'utilise la classe Ziper fournie ici : http://www.developpez.net/forums/sho...ip#post2358283 par Anadoncamille.
La décompression commence bien (création des répertoires contenues dans l'archive OK), mais lorsque l'appli tente d'écrire un fichier dans l'un des répertoires :
Le problème est le même avec plusieurs fichiers à plusieurs endroit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 run: Extracting file C:\Users\Serge\Documents\virAuto.ods in directory C:\Users\Serge\Documents\virAuto/ : 14:09:05 Starting job. java.io.FileNotFoundException: C:\Users\Serge\Documents\virAuto\Configurations2\statusbar (Accès refusé) at java.io.RandomAccessFile.open(Native Method) at java.io.RandomAccessFile.<init>(RandomAccessFile.java:212) at java.io.RandomAccessFile.<init>(RandomAccessFile.java:98) at macrocopy.Ziper.unzip(Ziper.java:115)
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Merci;
Windows Vista et JDK 1.6
[edit] quelq c.n ! je n'ai pas mis la ligne 115 du code :D'autre part, précison que le premier niveau de d'aborescence construite contient un fichier correctement créé. Je n'avais pas spécialement fais attention, mais il y a aussi un problème de code "unsafe' et "deprecated" ... Mais netBeans me propose juste une option de compil. Je vais creuser ca ...[/edit]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part raf = new RandomAccessFile(s, "rw");
Partager