bonjour,
comment peut on donner une apprence XP aux composantx d'une fiche avec delphi7,car l'ajout du composant XPManifest1 de la pallete WIN32 à la fiche ne suffira pas?
merci
bonjour,
comment peut on donner une apprence XP aux composantx d'une fiche avec delphi7,car l'ajout du composant XPManifest1 de la pallete WIN32 à la fiche ne suffira pas?
merci
Salut,
Que veux-tu dire par le fait que ça ne suffira pas ? Quel composant te pose problème ?
Il faut vérifier qu'au niveau de Windows le thème Windows XP soit actif, sinon, si on est en thème classique, en effet, il y aura aucun changement ...
pardonez moi,
mais je comprends pas ,c quoi thème Windows XP , et je le trouve ou?
merci
Je me suis surement mal exprimé.
Pour que le thème XP soit effectif sur les composants de l'application, il faut que ce thème soit le thème utilisé actuellement par Windows.
Ainsi, pour vérifier cela, il faut aller dans les paramètres d'affichage de l'ordinateur, onglet Thème et vérifier que le thème sélectionné soit celui de "Windows XP" ...
Si ton thème est le thème Classique, il est sûr que tu ne verras pas les modifications de thèmes sur les composants de ton application ...
J'espère que c'est plus clair ?
A+
Partager