Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci, quand j'appelle une page celle-ci reste ds mon frame.
Comment puis-je faire afin que celle-ci puisse devenir ma page principale (sortir/quitter les frames) ?
Merci d'avance.
Yves
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci, quand j'appelle une page celle-ci reste ds mon frame.
Comment puis-je faire afin que celle-ci puisse devenir ma page principale (sortir/quitter les frames) ?
Merci d'avance.
Yves
Bonjour,
à partir de la frame :A+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part top.location.href = self.location.href;
Je me suis sûrement trompé car la page se charge tout le temps voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 ... <title></title> <script type="text/javascript"> top.location.href = self.location.href; </script> </head> <FRAMESET ROWS="8%,*" BORDERCOLOR="#95A951" > <FRAME NAME="header" SRC="frame_header.php" SCROLLING="no" NORESIZE> <FRAMESET COLS="18%,82%" BORDER=0 > <FRAME NAME="sommaire" SRC="sommaire.php" SCROLLING="automatic" marginwidth="5" marginheight="10" NORESIZE> <FRAME NAME="body" SRC="body.php" SCROLLING="automatic" NORESIZE> </FRAMESET> </FRAMESET> </html>
=> dans la page contenue dans la frame, doncA+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="button" value="En grand" onclick="top.location.href = self.location.href;">
J'ai essayé avec le code suivant:
Cela fonctionne mieux.
1
2
3
4
5 <br> <form method="post" action="bo.php?login=1"> <p>Voulez-vous vous déconnecter ? <br></p> <p><input type="submit" value="valider" ID="valider" name="B1" onclick="top.location.href = self.location.href;"></p>
Toutefois il met cette page en page principale et non ma page en question (bo.php?login=1)?
As-tu une idée?
Merci
Yves
Oui : il fallait donner tous les élémentsA+
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <form method="post" action="bo.php?login=1" target="_top">
ok j'ai trouvé.
je dois mettre le code suivant:
A la fin de ma page de connexion.
1
2
3 <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> if (self!=top) top.location.href=self.location.href; </SCRIPT>
Merci pour ton aide.
Yves
Puisqu'il s'agissait d'un <form>, il y avait plus simple (cf. post précédent)
A+
Partager