bjr,
mon code a de but : remplir un fichier " roro.txt" par des données saisies dans les 4 text box puis clic sur le bouton " ajout" et voila le code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim sw As New StreamWriter("roro.txt", True) sw.Write(T1.Text + ";") sw.Write(T2.Text + ";") sw.Write(T3.Text + ";") sw.WriteLine(t4.Text + ";") sw.Close()
et puis si l'utilisateur a voulu extraire l'une de cettes données , il va saisir le nom dans le premier textbox ,cliquer sur le bouton " recherche" et automatiquement les autres vont erte afficher dans les 3 textbox qui restent
et voila le code de ce 2 eme bouton:
mon probleme est dans le code de "rechrche" je veux savoir pourquoi ne marche pas svp aidez moi!!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click Dim sr As New StreamReader("roro.txt") Dim t(), r As String Dim i As Integer Dim s As String = ";" r = sr.ReadToEnd MsgBox(r) t = r.Split(s) Do Until sr.Peek = -1 For i = 0 To t.Length - 1 Step 3 If t(i) = T1.Text Then T2.Text = t(i + 1) T3.Text = t(i + 2) t4.Text = t(i + 3) End If Next Loop
![]()
Partager