Bonjour,
J'ai découvert avec admiration le tutoriel de Silkyroad sur le contrôle formulaire. Il est très bien expliqué, et j'ai déjà pu remplacer sa [feuille2] par une des miennes contenant d'autres champs. ça fonctionne du premier coup : bon prof ! Je me demandais :
1 - Est-ce qu'il y a un inconvénient (des limitations) à l'utiliser uniquement en Excel, sans le publier sous forme de page Web (Uniquement en ouvrant un fichier Excel, comme le démo ?

2 - Comment faire en sorte que le TCD (PivotTableForm), lorsqu'il s'agrandit en raison de l'ajout de champs de lignes, comporte des barres de défilement ?

3 - Est-ce qu'on peut lier un contrôle formulaire Graphique (SpaceChartForm) au contrôle formulaire Tableau croisé dynamique, liaison qui tient compte des modifications de filtre apportées au TCD ? Et si oui, Comment faire, car le PivotTableForm ne comporte pas d'icone déclenchant le SpaceChartForm ?

Ces outils sont fascinants et pleins de possibilités, sauf que je ne suis pas assez avancé en VBA pour réaliser toutes ces "connexions" entre démos, tutoriels et mes projets.

Soyez d'ores et déjà remerciés pour toutes les connaissances que vous mettez ainsi à notre disposition, et merci à l'avance du temps que vous consacrerez à mes questions.

Bien à vous.

Chordially